Amitiés Polyphoniques - Développements et Potentiels

Ce forum est un lieu d'échanges pour tous choristes amateurs ...et autres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonjour ! Faites-moi part de vos remarques svp, critiques, suggestions... et tout ! merci !

Partagez | 

Salut l'artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayer
Admin

MessageSujet: Salut l'artiste !   Mar 4 Mar - 11:57

Je ne vais pas laisser passer l'occasion de ce trentième anniversaire de la mort de mon "pays" Claude François sans parler d'un souvenir qui remonte à l'instant, en écoutant la radio...

C'était l'année dernière aux beaux jours (oui, il y en a eu).
Un petit groupe de rock jouait sur le kiosque du Square de Monseigneur Maiilet, Place des Fêtes...
Et, contre toute attente, il a lancé le "Alexandrie, Alexandra" que je considérais comme un peu ringard, je l'avoue. Wink

Et ma surprise a été de voir immédiatement toute une bande de 10-12 ans se trémousser fiévreusement devant le kiosque et ensuite chanter à tue-têe et intégralement les paroles de cette chanson.
J'avoue que je n'avais pas imaginé que quiconque puisse faire ça, mais des enfants de cet âge, alors!.... cheers

Ce qui me rend fier, moi, c'est que ce concitoyen ait pu imposer des tubes internationaux, via Paul Anka et Frank Sinatra, suivis par tout ce qui bouge des stars du showbiz de l'époque...
Tout de même!

farao ...émotion

Salut l'artiste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1