Amitiés Polyphoniques - Développements et Potentiels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitiés Polyphoniques - Développements et Potentiels

Ce forum est un lieu d'échanges pour tous choristes amateurs ...et autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Faites-moi part de vos remarques svp, critiques, suggestions... et tout ! merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOYEZ SYMPA, REMBOBINEZ film américain de Michel Gondry

Aller en bas 
AuteurMessage
chairman
Coopérateur



Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 84

SOYEZ SYMPA, REMBOBINEZ film américain de Michel Gondry Empty
MessageSujet: SOYEZ SYMPA, REMBOBINEZ film américain de Michel Gondry   SOYEZ SYMPA, REMBOBINEZ film américain de Michel Gondry I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:48

MMM
On peut s'attendre à tout avec Michel Gondry: le déjanté comme "La science des rêves" ou l'hyper-chiant et incompréhensible comme "Eternal sunshine...".
Je suis venu, j'ai vu et je suis convaincu: Michel Gondry fait partie des réalisateurs qu'il faut suivre.
Une boutique délabrée de location vidéo au bas d'une maison délabrée qui aurait été le lieu de naissance de Fats Waller, le tout dans un quartier délabré. Peut-être par contagion, l'esprit d'un des vendeurs se délabre et par magnetisme, efface toutes le K7 qui se retrouvent ainsi complètement délabrées. Qu'à cela ne tienne, on va recréer avec les moyens du bord des films cultes comme "SOS fantômes", "2001, odyssée de l'espace", "Robocop", "Le roi lion", and so on. Farfelu, désopilant 'Helzapoppin' n'est pas loin.
Juste quand on commence à se lasser de ces loufoqueries, Michel Gondry donne un deuxième souffle à son film qui se termine dans le délire total accompagné par Fats Waller chantant "Your feet too big".
Et effectivement, ce film, c'est le pied géant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOYEZ SYMPA, REMBOBINEZ film américain de Michel Gondry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU DE DUPES film de George Clooney
» LE CAHIER film iranien de Hana MAKHMALBAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitiés Polyphoniques - Développements et Potentiels :: Cinéma :: Critiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser