Amitiés Polyphoniques - Développements et Potentiels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitiés Polyphoniques - Développements et Potentiels

Ce forum est un lieu d'échanges pour tous choristes amateurs ...et autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Faites-moi part de vos remarques svp, critiques, suggestions... et tout ! merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayer
Admin
Mayer


Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2008

Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier   Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:33

"Sam dit : on chante" le 22 janvier.


Le thème choisi par le groupe du 8 janvier :
les villes et les pays étrangers.

RV à 10h30 à la Maison de la Place des Fêtes.

Venez comme vous êtes avec (ou sans) quelques exemplaires (une huitaine) des paroles de 1, 2 ou 3 chansons et le CD correspondant si vous avez.

Prochain RV : 5 février.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer-barouh.net
EvelyneS
Coopérateur
EvelyneS


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : rue de Mouzaïa 19è

Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier   Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:36

Merci Mayer d'avoir fait cette communication à propos du "Sam dit : on chante" sur le forum cela me permet de renouer avec ce dernier.

Comme d'habitude j'irai explorer les bacs de la discothèque du Trocadéro pour trouver des titres correspondant au thème choisi. En plus de mériter le détour (elle a un niveau en rez-de-jardin) cette discothèque dispose de nombreux disques, elle est sur mon chemin (ligne 9) et c'est toujours un plaisir de passer devant l'esplanade et de voir la Tour Eiffel et ses alentours surtout le soir.

Autour du thème "les villes et les pays étrangers", le premier titre qui m'est venu est "si tu vas à Rio" de Dario Moréno. Ce n'est pas récent mais c'est très entraînant.

Barbara devrait être également une source.

Nous ne pourrons pas faire l'impasse sur Syracuse.

Si j'ai la chance d'être lue par plus d'une personne, peut-être que ce forum deviendra une mine. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayer
Admin
Mayer


Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2008

Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier   Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:47

Alexandrie, Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer-barouh.net
Contenu sponsorisé





Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier   Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication d'Evelyne : le samedi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne pas manquer : 19 janvier 2011
» Comunication d'Evelyne - annonce du 8/1/2011
» La communication sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitiés Polyphoniques - Développements et Potentiels :: Pépites de Répètes :: Sam dit : on chante !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser